Formation community management
Si le contenu est roi, la conversation est reineJohn Munsell
La communication s’effectue aujourd’hui par de multiples canaux dont chacun a son langage ! De facebook à snapchat en passant par instagram ou twitter, chaque entreprise utilise les réseaux sociaux pour valoriser son identité, ses produits, en fédérant une large communauté d’intérêts (clients, partenaires, grand public…).
Le « Community Management », ou art de la conversation, renoue à travers des outils modernes avec des valeurs essentielles : l’échange et le partage !
Maîtriser l’art de la conversation, c’est produire des contenus (textes, photos, vidéos…) en interaction avec un public, pour animer des communautés.
J’accompagne les dirigeants d’entreprises pour définir la ligne éditoriale d’une communication dédiée aux réseaux sociaux.
Comment votre marque existe-t-elle sur les réseaux sociaux ? Qu’en disent les internautes, les communautés en ligne ? Est-il possible de les influencer pour valoriser votre image, augmenter votre prospection commerciale ?
Formatrice et consultante indépendante à Bordeaux, je propose des modules de formation adaptés à votre problématique pour acquérir les compétences incontournables de Community Manager.
CONNAISSEZ-VOUS LE MÉTIER DE COMMUNITY MANAGER ?
Évoluant dans une entreprise, une association, un organisme, c’est la personne chargée de gérer et d’animer la présence sur les réseaux sociaux : pour promouvoir et défendre une identité, un concept et assurer également la modération des échanges avec les follower…
Créatif avant tout, le ou la Community Manager a pour mission de fédérer et de fidéliser les internautes, en créant la surprise et en étant proche d’eux.
OBJECTIFS
Aujourd’hui, tout se passe sur le web !
consultante et indépendante je vous propose le programme suivant :
Créatif, réactif et communiquant, le community manager est rompu aux usages des plateformes communautaires. Il maîtrise la production des contenus en ligne (éditorial, photo, son, vidéo).
Le Community Management c’est savoir quoi dire et comment le dire.
Découvrez la formation « Community management »
Voir les autres prestations
Contact
Parlons de votre projet… Ne soyez pas timides ! Je vous offre une heure de conseil pour identifier vos besoins en terme de réseaux sociaux. Je reçois à la « Fabrica » (le plus bel espace de coworking au centre-ville de Bordeaux : ) ou par skype et whatsapp si vous êtes plus loin.
À vous de jouer !
B2C et B2B n’existent plus. Ce qui importe désormais, c’est le PP.
Le People-to-People.Jowyang
06 79 95 42 24 | 41, cours d’Alsace-et-Lorraine 33000 Bordeaux